MyWeb est le portail en ligne du COI que toutes les personnes inscrites doivent utiliser pour verser des paiements au COI et effectuer la plupart des demandes ou des transactions. Les paiements par téléphone, par courriel, par télécopie, par courrier ou par service de messagerie ne sont pas acceptés.
Ces transactions doivent être effectuées par l’entremise de MyWeb (en anglais) :
Vous devez accéder aux cours de formation continue par l’entremise de MyWeb. Vous pouvez vérifier votre progrès et les cours terminés.
Vous pourrez également télécharger une copie de votre facture d’assurance et de votre certificat d’inscription auprès du COI.
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion de MyWeb. Vous devrez fournir l’adresse courriel figurant dans les dossiers du COI. Vous recevrez un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas le courriel, vérifiez vos courriels indésirables ou votre corbeille. Vous pourriez devoir attendre jusqu’à 30 minutes avant de recevoir le courriel.
Si vous avez changé d’adresse courriel, veuillez envoyer un courriel à l’adresse registration@reco.on.ca pour mettre à jour votre adresse courriel et votre mot de passe.
Si vous présentez une demande d’inscription en tant que nouvel agent, vous devez d’abord créer un compte MyWeb (en anglais). La création d’un compte MyWeb est gratuite, et la plateforme est facile à utiliser.
Votre adresse courriel ou votre numéro d’inscription (envoyé après l’approbation de la demande) deviendra votre identifiant de connexion à MyWeb.
Le COI vous enverra automatiquement par courriel un avis de confirmation contenant un lien d’activation du compte. Cliquez sur le lien pour accéder à la page de connexion MyWeb, où vous pourrez saisir vos données d’accès et commencer à utiliser MyWeb.
Remarque : Si vous ne recevez pas le courriel contenant le lien d’activation, vérifiez vos courriels indésirables ou votre corbeille. Vous pourriez devoir attendre jusqu’à 30 minutes avant de recevoir le courriel.